J'ai effectué la mise à jour mais le problème persiste. Rien ne se transfert à la ligne 68140 du formulaire T936.
Le compte impotnet ARC n'est pas le même que votre compte MonDossier. Vous devez les contacter pour qu'ils débloquent votre accès Impotnet, car vous ne pouvez que faire 5 tentatives.
@Dadem Nous vous enverrons un message privé pour obtenir une capture d'écran de votre T3, si possible. Avez-vous bien un montant dans votre Annexe 3 et Annexe G?
Merci.
Le problème est aussi présent même si à 100% lorsqu'il y a une perte en capital
Il y aura des mises à jour de TurboImpôt dans le semaine qui vient. Cependant je ne peux vous donner de dates exactes.
J'ai le même problème, s.v.p. m'ajouter à la liste d'envoi.
Bonjour,
j'ai le même problème qui m'empêche de soumettre à l'ARC
il y a aussi mention de la ligne 68150
7 avril 2025
merci
Philippe
S_Lap
Nouveau membre
André 2025
Nouveau membre
André C
Niveau 2
Willphil
Niveau 3
Rougas
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.