Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Carbellor
Membre expérimenté

Fichier sous Windows 10

Je viens de changer de PC et de migrer de Windows 10 vers Windows 11 pour satisfaire Turbot Impôt 2025 qui fonctionne sur Windows 11. Mon ancien PC contient les fichiers de Turbo Impôt de 12 ans en arrière. Je veux conserver ces fichiers que je consulte à l'occasion. Est-ce possible de les récupérer dans mon nouveau PC qui fonctionne sous Windows 11

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Fichier sous Windows 10

Si vous avez encore vos codes de licence pour les années antérieures de 2019 à 2024, vous pouvez télécharger les logiciels ici:   Où puis-je me procurer TurboImpôt bureau?

Tout comme les gouvernements, TurboImpôt conserve les logiciels antérieures pour 6 ans seulement. Je vous suggère de les imprimer pour y avoir accès. Les sommaires de vos déclarations des 6 dernières années sont aussi disponibles dans vos dossiers électronqiues de l'ARC et de Revenu Québec. 

Pour ne pas avoir de difficulté à télécharger dans Windows 11 les logiciels des années passées, ajustez le langage.  

Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".

Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.

Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.