Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SGarceau
Membre expérimenté

Fermeture du formulaire TP80

De mon coté, 2024 est ma derniere année d'entreprise mais je n'ai aucun revenu.

Le logiciel me dit que je dois corriger l'erreur en fermant le formulaire TP80

Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.

Comment fermer le formulaire?  Dois je enlever le fait que j ai un entreprise? (enregistrement au Qc seulement)

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Fermeture du formulaire TP80

Avez-vous fait des affaires en 2024? Avez-vous indiqué que 2024 était votre dernière année d'opération? Avez-vous aucun revenu mais entré des dépenses / pertes? Avez-vous importer vos données de 2023 qui avait des revensu/dépenses d'entreprise? 

Je vois que vous utilisez TurboImpôt bureau DeLuxe pour 2024. Cette version n'est pas faite pour déclarer une entreprise.  

Pour fermer un formulaire, allez en mode formulaires et ouvrez un par un le T2125, le TP-80 et l'annexe L et faites les étapes suivantes pour chacun des formulaires. 

Cliquez sur Edition - Formulaires - Effacer le formulaire courant.

Cliquez sur Edition - Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés.

Enregistrer, fermer le logiciel et ouvrez-le de nouveau. 

Merci de choisir TurboImpôt