Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yves_champagne
Nouveau membre

Facturation en double

Bonjour,

j'ai commandé le logiciel Premier 2023 le 06/01, mais comme je n'ai pas reçu ou retracé le code d'activation, j'en ai commandé un 2e le 09/01, que j'ai installé sur mon ordinateur. Toutefois, j'ai été facturé fois (76,33$) sur ma carte de crédit alors que je n'ai qu'activé une seule version, soit celle du 09/01.

Pouvez-vous m'aider?

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Facturation en double

Nous sommes désolés de cet inconvénient. Votre compte a été crédité pour l'achat passé le 07 Janvier 2024. Vous pouvez vous attendre à ce que le remboursement apparaisse sur la méthode de paiement originale utilisée lors de la commande initiale. Les remboursements sont généralement effectués dans un délai de 2 à 3 semaines, mais ce délai peut varier en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit.

 

Merci de choisir TurboImpôt.