Bonjour,
j'ai commandé le logiciel Premier 2023 le 06/01, mais comme je n'ai pas reçu ou retracé le code d'activation, j'en ai commandé un 2e le 09/01, que j'ai installé sur mon ordinateur. Toutefois, j'ai été facturé fois (76,33$) sur ma carte de crédit alors que je n'ai qu'activé une seule version, soit celle du 09/01.
Pouvez-vous m'aider?
Nous sommes désolés de cet inconvénient. Votre compte a été crédité pour l'achat passé le 07 Janvier 2024. Vous pouvez vous attendre à ce que le remboursement apparaisse sur la méthode de paiement originale utilisée lors de la commande initiale. Les remboursements sont généralement effectués dans un délai de 2 à 3 semaines, mais ce délai peut varier en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit.
Merci de choisir TurboImpôt.
Stephane5
Membre expérimenté
minakeal
Niveau 1
Willy5918
Nouveau membre
mguitte57
Membre expérimenté
roger b3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.