J'ai mis ma version à jour et lorsque je tente d'envoyer le tout en ligne, j'ai ce message :
"Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires. Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.
Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier 2025"
J'ai la dernière version à jour en date du 12 mars 2025 pourtant.
Que faire???
Merci
J'en suis au même point que vous et de plusieurs autres acquéreurs du fameux logiciel 2024. Message d'erreur alors que la plupart des gens n'ont pas de gains en capital, impossible de sauvegarder les documents, impossible d'imprimer, impossible d'envoyer au différents paliers de gouvernement. D'autre part, le service d'aide au téléphone est complètement absent, les réponses à nos questions restent 'sans réponse' sauf par d'autres personnes vivant les mêmes problèmes. Il n'y a pas une seule année ou je n'ai pas éprouvé des problèmes avec Turbo Impôt et la j'en suis rendue que l'année prochaine, un nouveau logiciel d'une autre compagnie fera sa rentrée dans mon PC. Mais en attendant, est-ce que quelqu'un dans votre service technique aurait la courtoisie et les connaissances valides pour répondre aux questions??
Même problème ici... En espérant une réponse du service de soutien technique.
Bonjour,
Pour solutionner le problème vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher la case NON. Une fois que c'est fait vous pourrez transmettre votre déclaration provinciale sans problème.
Bonjour,
Personnellement j'ai eu aucun problème avec ma déclaration fédérale mais au provinciale j'étais bloqué par l'annexe 3. Vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher le NON et vous pourrez transmettre votre déclaration sans problème.
Si l'Annexe 3 coché Non est le problème, pourquoi est-ce que Turboimpot ne peut pas émettre une correction dans une mise à jour?
Bonjour,
C'est plus une question d'usagers qu'une question de mise à jour.
Les autres usagers parlent d'une case NON cochée dans l'annexe 3 mais la mienne n'est pas cochée.
Je ne veux pas la cocher car cela a des conséquences... que faire, transmission bloquée et pas d'aide de Intuit.
Un agent - après longue attente et erreurs du robot - m'a envoyé sur le formulaire de pertes en capital TP726-6. Il y avait un montant que je n'avais pas saisi. L'agent me l'a fait effacer, fermer le formulaire et tout a fonctionné.
Merci à l'agent.
Problème réglé pour moi.
J'ai toujours le même problème quel est le montant du formulaire que vous aviez saisi qui ne fonctionnait pas?
yallaire
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Linda150
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MetM1
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ti-yves
Niveau 2
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