MetM1
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

J'ai mis ma version à jour et lorsque je tente d'envoyer le tout en ligne, j'ai ce message :

"Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires. Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.

Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier 2025"

J'ai la dernière version à jour en date du 12 mars 2025 pourtant.

Que faire???

Merci

LadyDi_1
Nouveau membre

Dépannage

J'en suis au même point que vous et de plusieurs autres acquéreurs du fameux logiciel 2024.  Message d'erreur alors que la plupart des gens n'ont pas de gains en capital, impossible de sauvegarder les documents, impossible d'imprimer, impossible d'envoyer au différents paliers de gouvernement.  D'autre part, le service d'aide au téléphone est complètement absent, les réponses à nos questions restent 'sans réponse' sauf par d'autres personnes vivant les mêmes problèmes.  Il n'y a pas une seule année ou je n'ai pas éprouvé des problèmes avec Turbo Impôt et la j'en suis rendue que l'année prochaine, un nouveau logiciel d'une autre compagnie fera sa rentrée dans mon PC.  Mais en attendant, est-ce que quelqu'un dans votre service technique aurait la courtoisie et les connaissances valides pour répondre aux questions??

PL620
Nouveau membre

Dépannage

Même problème ici... En espérant une réponse du service de soutien technique.

Rachel007
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

Pour solutionner le problème vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher la case NON. Une fois que c'est fait vous pourrez transmettre votre déclaration provinciale sans problème.

Rachel007
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

Personnellement j'ai eu aucun problème avec ma déclaration fédérale mais au provinciale j'étais bloqué par l'annexe 3. Vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher le NON et vous pourrez transmettre votre déclaration sans problème.