Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gregory_morin
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Bien d’accord avec la communauté. J’irai avec un autre logiciel l’an prochain et CND de surcroît. Bonne chance à tous dans cette attente.

hyzabell
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Merci pour ton "post" ça règle tous mes problèmes !

Utilisateur déçu
Nouveau membre

La solution de cocher NON dans l'annexe 3 n'est pas vraiment efficace lorsque vous expérimentez le problème de nombreux utilisateurs, mais que l'annexe 3 n'est pas utilisée dans votre déclaration. Du moins elle n'apparait pas dans les formulaires actifs. 

Lorsque je sélectionne FORMULAIRES, je ne vois pas d'annexe 3, mais je ne peux pas imprimer ma déclaration provincial. Je fais ma déclaration, combinée à celle de ma conjointe et je peux imprimer sa déclaration provinciale

Utilisateur déçu
Nouveau membre

Alors , est-ce que cela signifie que le "Gouvernement Provincial" bloque les formulaire de Turboimpôt spécifiquement. Je connais de utilisateurs d'autre logiciel (ImpôtExpert pour ne pas le nommer ) qui n'ont aucun problème à imprimer et transmettre leurs déclarations.  Je crois sincèrement que si Intuit/TurboImpôt ne réagi pas très rapidement, ils vont perdre de nombreux utilisateurs dans la prochaine année. Dommage, je l'aimais bien, jusqu'à cette année!! 

Utilisateur déçu
Nouveau membre

Aucun des formulaires énumérés dans la liste n'est actif dans ma déclaration, ce qui ne m'empêche pas de ne pas pouvoir imprimer et/ou transmettre ma déclaration provinciale.  J'ai beaucoup de difficultés à comprendre qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis plusieurs jours, compte tenu de ce problème majeur.   J'effectue la recherche de mise à jour quotidiennement et depuis que je suis boqué, je n'ai pas vue de mise à jour.