- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bien d’accord avec la communauté. J’irai avec un autre logiciel l’an prochain et CND de surcroît. Bonne chance à tous dans cette attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
La solution de cocher NON dans l'annexe 3 n'est pas vraiment efficace lorsque vous expérimentez le problème de nombreux utilisateurs, mais que l'annexe 3 n'est pas utilisée dans votre déclaration. Du moins elle n'apparait pas dans les formulaires actifs.
Lorsque je sélectionne FORMULAIRES, je ne vois pas d'annexe 3, mais je ne peux pas imprimer ma déclaration provincial. Je fais ma déclaration, combinée à celle de ma conjointe et je peux imprimer sa déclaration provinciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Alors , est-ce que cela signifie que le "Gouvernement Provincial" bloque les formulaire de Turboimpôt spécifiquement. Je connais de utilisateurs d'autre logiciel (ImpôtExpert pour ne pas le nommer ) qui n'ont aucun problème à imprimer et transmettre leurs déclarations. Je crois sincèrement que si Intuit/TurboImpôt ne réagi pas très rapidement, ils vont perdre de nombreux utilisateurs dans la prochaine année. Dommage, je l'aimais bien, jusqu'à cette année!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Aucun des formulaires énumérés dans la liste n'est actif dans ma déclaration, ce qui ne m'empêche pas de ne pas pouvoir imprimer et/ou transmettre ma déclaration provinciale. J'ai beaucoup de difficultés à comprendre qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis plusieurs jours, compte tenu de ce problème majeur. J'effectue la recherche de mise à jour quotidiennement et depuis que je suis boqué, je n'ai pas vue de mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Également, incapable de transmettre mes déclarations, lors de mon appel, le soutien n'a pu résoudre mon problème. C'est désolant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je n'ai pas de gain en capital et je ne peux pas envoyer mes déclarations.