C'était une perte cumulative entre 2000 et 2023 qui venait de je ne sais d'où. L'agent m'a aussi fait passer par le menu formulaires pour fermer et enlever l'annexe 3 que j'avais ouverte en essai suite aux autres commentaires.
Il faut de la patience avec le robot mais attendre un agent a été bon pour moi. Quand le robot offre d'envoyer une solution par texto ou courriel, il faut refuser. Ensuite, tenter de donner des réponses qui vont faire en sorte que le robot vous connecte à un agent.
Bonne chance.
Non....ne fonctionne pas ton truc...
Ne fonctionne pas le truc ----- (vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher la case NON. Une fois que c'est fait vous pourrez transmettre votre déclaration provinciale sans problème.)...
ALLÔ le soutien technique ALLÔ .........
Bonjour, merci pour vos réponses. Je gosse depuis une heure et j'ai bien suivi les instructions de la "patch" proposé.
Pas de différences, je suis pris.
Le service à la clientèle est comme une asile de fou... ça prend un temps fou et justement, je manque de temps !
Je ne sais plus quoi faire...
Agent de Turboimpôts : êtes-vous là ????
Je n'ai rien de cocher ni d'inscrit sur le formulaire Annexe 3 mais impossible de transmettre ma déclarations
Vraiment très déçue cette année
**** Je viens de parler à un agent **** (13 mars 2025, 15:00))
Je vous transmet ce qu'il m'a dit :
Le problème ne vient pas de Turboimpôts mais bien du Gouvernement Provincial qui "bloque" certains formulaires. Cela rend impossible le transfert et est problématique pour compléter/imprimer certains formulaires. Il ne sait pas quand cela va se régler. Il y a même des usagers qui n'ont qu'un T4/Relevé 1 qui ne peuvent transmettre.
Je lui ai suggéré d'émettre un avis détaillant le problème sous la rubrique technique pour éviter que nous perdions tout ce temps. Il va en parler à ses supérieurs.
Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un.
Bonne journée quand même !
Michel
Bonjour LadyDi : SVP voir ma note que je viens de poster sur ce sujet. Merci
Si tu n’a pas encore rien envoyer achete impôt expert 30$ et tu l’es envoi facilement tu peux commencer avant de l’acheter , un peu compliqué mais après introduction ça se fait bien
chers amis, mon bouton radio Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service impôt net ... est maintenant habilité, mais je ne sais pas quel intentes ont fait le miracle, 1- j'ai décoché le non du annexe 3 et après j'ai essayé mais Nothing, j'ai redémarre mon ordi, je suis revenu au logiciel et voilà maintenant cela fonctionne.
Essaient avec le décochage du non de l'annexe 3 et ferme ta déclaration et ton logiciel, redémarre et essai à nouveau
Enfin j’ai envoyer les deux impôt avec plusieur jours de travail , les T5 on en avait pour 250$
alors je les ai canceller et supprimerTP726-6., et tout à fonctionner
si le gouvernement nous reviens avec une correction pour 250$ à environ 20% = 50$
Gaétan1
Nouveau membre
jobc
Nouveau membre
Sady
Nouveau membre
yallaire
Membre expérimenté
Linda150
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.