Dans la révision, j'ai deux erreurs apparaissant relatifs au feuillet T3:
|
Pour cette erreur, lorsque je vais voir les cases 54, 56, 55 et 57, elles sont à 0,00, donc le gain ne dépasse pas.
|
Pour celle-ci, la somme des cases 52 et 53 est bien égale à la case 21.
Comment puis-je résoudre les erreurs si tout est conforme ?
Merci pour votre aide précieuse
Isabelle
Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.
Finalement j'ai trouvé le souci. Il fallait reporter le montant des cases 52 et 53 à la case juste dessous. En faisant cela, les deux erreurs ont été réglées.
Excellente nouvelle! Merci d'en faire part, ça aidera d'autres utilisateurs.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à le résoudre... Il y a 2 cases 52 et 2 cases 53...
Merci de votre aide.
Bonjour, pour ma part, j'ai mis le même montant dans les deux cases ayant le même numéro.
Bonjour,
Malheureusement, le message apparaît encore lors de la révision... J'ai fait toutes les options... les 2 cases du haut, les 2 cases du bas et les 4 cases... Utilisez-vous la version en ligne ou un logiciel installé sur votre ordinateur?
Merci pour réponse.
J'utilise la version bureau (téléchargement)
Merci pour vos réponses!
J'utilise la version en ligne, il y a peut-être un problème avec la formule.
Bonne fin de journée!
Si vous savez que vous n'avez pas d'erreurs, vous pouvez les ignorer.
Retirez l'information de votre T3/RL-16.
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Entrez vos feuillets de nouveau.
Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler , entre autres, le problème de ne pas pouvoir transmettre si il y a un T5/RL-3 et T3/RL-16. Les montants de ces feuillets sont considérés des gains/pertes en capital.
ICertains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Fredleli
Membre expérimenté
Gilles16
Nouveau membre
morch5
Membre expérimenté
Francois C
Nouveau membre
Yves Brisson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.