J'ai 2 enfants : 1) 20 ans , revenu $21000 2) 10 ans, je veux entrer les frais de garde T778 et relevé 24
J'entre les infos :
1) T778 : Enfant à charge, je choisis le plus jeune. Paiement à École Du Carrousel, Montant payé : $211.40
2) Relevé 24 : Enfant à charge, je choisis le bon, Paiement à École du Carrousel, Case C : $211.40 , Case H, j'entre le numéro d'identification.
C'est simple comme bonjour.
Quand je fais la révision, Turbo Impôt m'indique :
|
Que dois-je faire, je ne comprends pas, j'ai des frais de garde similaire à chaque année et tout se passait bien.
Merci de m'aider
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Meme problème ici.
Le programme pré-popule le formulaire T778 avec tous les enfants, incluant ceux ayant plus de 16 ans..
Et c'est un champs qui n'accepte pas les entrées directes.
Alors le programme en prépopulant la champs dans la T778 CREE l'erreur...
Et il n'y a strictement rien que l'utilisateur peut faire pour corriger l'erreur, outre dire BYEBYE a une deduction valide...
J'aimerais bien savoir, Ghislain, est-ce qu'ils l'ont regler votre problème au support telephonique ?
Et Johanne, si Ghislain nous dit oui, pourquoi vous FIXER pas le problème pour tous ??
Si vous entrez vos informations directement dans le formulaire T778 vous devez entrer tous vos enfants admissibles dans la première section puis juste en dessous vous entrez seulement ceux pour lesquelles vous avez payé des frais de garde avec le montant payé, le nom de l'établissement et NAS (si particulier).
Pour plus d'information sur l'admissibilité : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.