Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Justine B
Membre expérimenté

Erreur transmission impôtnet ARC

Bonjour, hier soir lorsque j'ai tenter d'envoyer par impôtnet la déclaration de mon conjoint, cela affichait toujours ce message : 

"Nous n 'avons pas pu trouver de connexion internet ou la connexion existante est arrivée au bout de son délai, a été déconnectée ou a subi une erreur. Vérifier votre connexion et réessayez."

 

Par contre, j'ai réussi à envoyer ma déclaration fédéral et provinciale, ainsi que celle de mon conjoint provinciale. Je ne comprends pas pourquoi cela affiche ce message, puisque j'ai vérifier ma connexion internet et tout semble normal. 

 

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder dans ce cas-ci pour envoyer la déclaration de mon conjoint? Puisque la date limite pour les envoyer approche à grand pas!

 

Merci!

1 RÉPONSE 1

Erreur transmission impôtnet ARC

Bonjour Justine, je vous suggère d'essayer à nouveau aujourd'hui et si vous avez toujours ce message d'erreur veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.