Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeff_vaillancourt
Nouveau membre

erreur soumission impôt provincial

Bonjour j'essaie d'envoyer l'impôt provincial au québec mais il y a une erreur détectée qui m'empêche d'envoyer.  L'erreur est reliée au relevé 24 (frais de garde).  Ça me dit que le numéro d'identification est manquant mais j'ai bel et bien entré le numéro de la case H.

 

Bogue du logiciel? que dois-je faire?

8 RÉPONSES 8
BOB-2008
Niveau 1

erreur soumission impôt provincial

J'AI LE MÊME PROBLÈME POUR LES FRAIS DE GARDE LORS DE LA TRANSMISSION DE L'IMPOT NET QUEBEC.

QUE FAIRE,

famille7479
Membre expérimenté

erreur soumission impôt provincial

même chose pour moi en en plus il met un code erreur 1604 et ferme tout seul

csandra
Membre expérimenté

erreur soumission impôt provincial

La même chose pour moi, qu'est ce qu'on doit faire

Lapimart
Nouveau membre

erreur soumission impôt provincial

Bonjour, 

 

Même problème ici.

Je suis incapable d'envoyer les déclarations à Revenu Québec car le système me mentionne ceci:

 

Le numéro d'identification ou le numéro NAS de la personne qui a fournit le service de garde est manquant. Pourtant, tout est bien enregistré. Cette erreur est apparue après la dernière mise à jour. Je remarque que nous sommes plusieurs à avoir cette erreur. Il serait vraiment bien que quelqu'un chez Turbo Impôt nous répondre. 

 

 

 

oceanie83
Membre expérimenté

erreur soumission impôt provincial

Meme erreur ici, jai ouvert un autre ticket d'information car je n'avais pas vu celui la

Toujours en attente de solution de la part de turboimpot

SA50
Nouveau membre

erreur soumission impôt provincial

Erreur pour transmettre impôt provincial

Bonjour, j'essaie d'envoyer l'impôt provincial au Québec mais le système m'empêche d'envoyer.  L'erreur est reliée au relevé 24 (frais de garde).  Le numéro d'identification est manquant ou erroné selon le message, mais j'ai  bien entré le numéro d'identification du service de garde à la case H.

Est-ce un problème de Turbo Impôt?

Julienqc
Niveau 2

erreur soumission impôt provincial

Je n'arrive pas non plus a envoyé au provincial, mais encore pour d'autres raisons que vous, pourtant j'ai tout vérifié.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

erreur soumission impôt provincial

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .