Bonjour j'essaie d'envoyer l'impôt provincial au québec mais il y a une erreur détectée qui m'empêche d'envoyer. L'erreur est reliée au relevé 24 (frais de garde). Ça me dit que le numéro d'identification est manquant mais j'ai bel et bien entré le numéro de la case H.
Bogue du logiciel? que dois-je faire?
J'AI LE MÊME PROBLÈME POUR LES FRAIS DE GARDE LORS DE LA TRANSMISSION DE L'IMPOT NET QUEBEC.
QUE FAIRE,
même chose pour moi en en plus il met un code erreur 1604 et ferme tout seul
La même chose pour moi, qu'est ce qu'on doit faire
Bonjour,
Même problème ici.
Je suis incapable d'envoyer les déclarations à Revenu Québec car le système me mentionne ceci:
Le numéro d'identification ou le numéro NAS de la personne qui a fournit le service de garde est manquant. Pourtant, tout est bien enregistré. Cette erreur est apparue après la dernière mise à jour. Je remarque que nous sommes plusieurs à avoir cette erreur. Il serait vraiment bien que quelqu'un chez Turbo Impôt nous répondre.
Meme erreur ici, jai ouvert un autre ticket d'information car je n'avais pas vu celui la
Toujours en attente de solution de la part de turboimpot
Erreur pour transmettre impôt provincial
Bonjour, j'essaie d'envoyer l'impôt provincial au Québec mais le système m'empêche d'envoyer. L'erreur est reliée au relevé 24 (frais de garde). Le numéro d'identification est manquant ou erroné selon le message, mais j'ai bien entré le numéro d'identification du service de garde à la case H.
Est-ce un problème de Turbo Impôt?
Je n'arrive pas non plus a envoyé au provincial, mais encore pour d'autres raisons que vous, pourtant j'ai tout vérifié.
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .
pascal_x78
Nouveau membre
christiane1960
Membre expérimenté
Mr_Bacon
Nouveau membre
Perdu ben raide
Nouveau membre
Fabydesign23
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.