Voici les erreurs :
Assurez-vous d'entrer la province d'emploi à la case 10 de vos feuillets T4 pour que vos cotisations au RPC/RRQ et au RPAP soient calculées correctement.
Vous n'avez pas indiqué les cotisations versées au régime provincial d'assurance parentale (case 55 du feuillet T4) ou vous n'avez pas entré un montant supérieur à celui de la case I de votre Relevé 1.
Toutes les erreurs ont été corrigées comme sur le T4 et le Relevé 1, le logiciel ne veut pas transmettre la déclaration à Revenu Canada avec ImpotNet. Que faire?
Vos feuillets doivent être entrés exactement comme vous les avez reçus, à l'exception de la case 17 du T4 qui doit rester vide, peu importe.
Essayez d'effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Fermez TurboImpôt et ouvrez le de nouveau. Essayez de transmettre. Si vous ne réussissez pas, essayez de changer de navigateur.
Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
utilisateur78
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.