J,ai complété les informations relatives a la disposition d'une résidence principale, mais une erreur m'empêche de produire la déclaration par internet. Le message d'erreur impôt net, est que l'adresse , le code de pays, de province ou le code postal est invalide. Le no de porte s'efface a tous les coups. Il y a un bug
Pourtant tout est conforme et j'ai pu transmettre la déclaration du Qc sans problème.
Comment résoudre?
Il semble y avoir des accrochages cependant j'ai réussi en entrant les informations sur la page Easy Step de façon pêle-mêle et non dans l'ordre même avec les avertissements sur la page.
Produit de disposition - seulement Q pour Québec - année d'acquisition, etc...
Après avoir appuyé sur Continuer à deux reprises, le tout s'est enregistré.
Si vous ne résussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
La solution proposée via easy step ne fonctionne pas.
j’ai appelé le service clientèles à 4 reprises mais personne n’a pu m’aider, on me faisait attendre et la communication s’interrompait après une vingtaine de minutes. Le dernier devait me rappeler car la communication était très mauvaise, mais il ne l’a jamais fait.
Finalement, j’ai tenté QC comme code de province au lieu de Q ou Qu, ou Quebec et ça a finalement fonctionné.
Merci pour votre retour de commentaire !
Merci de choisir TurboImpôt.
Rilke
Nouveau membre
JohanneF59
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
Émilie
Nouveau membre
GTRO
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.