Lors de la révision j'ai toujours 2 erreurs en lien avec le crédit pour maintient a domicile.
Ma mère est propriétaire et autonome.
Je souhaite faire la demande du crédit pour maintient a domicile en complétant la section B de l'annexe J. Lors de la révision il y a un message, comme quoi elle a reçu des versements anticipés alors que je n'ai pas de relevé 19.
La deuxième erreur indique que pour demander le coût des servies admissible, je doit entrer le relevé 19...
Elle n'a pas reçu de montant anticipé et elle n'a pas reçu de relevé 19.
Comment puis-je faire pour résoudre ces deux erreurs et transmettre sa déclaration par Impôt net?
Merci pour votre aide
Avez-vous cliqué sur Résoudre pour être ramené à l'endroit pour corriger l'erreur?
Dans TurboImpôt en ligne tapez Versements dans la barre de recherche pour ouvrir le Relevé 19 et vous assurez que rien n'est entré. Ensuite, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel
TurboImpôt téléchargé cliquez sur Revenus - feuillets pour vous assurer d'aller décocher la case qui indique avoir reçu un RL-19. Cochez la case et cliquez Continuer pour vous rendre au Relevé 19 et voir si un montant y est indiqué.
Pour votre information:
458 – Crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés
Vérifiez la ligne 441 de la déclaration provinciale: 441 – Versements anticipés de crédits d'impôt
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Nancy120
Nouveau membre
S_Lap
Niveau 2
m_ritcher
Niveau 2
SergeD
Niveau 2
MIMI1341
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.