Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nancy120
Nouveau membre

Erreur en lien avec le crédit d'impôt pour maintien a domicile

Lors de la révision j'ai toujours 2 erreurs en lien avec le crédit pour maintient a domicile.

Ma mère est propriétaire et autonome.

Je souhaite faire la demande du crédit pour maintient a domicile en complétant la section B de l'annexe J.  Lors de la révision il y a un message, comme quoi elle a reçu des versements anticipés alors que je n'ai pas de relevé 19.

Erreurs Turboimpôt.PNG

La deuxième erreur indique que pour demander le coût des servies admissible, je doit entrer le relevé 19... 

Elle n'a pas reçu de montant anticipé et elle n'a pas reçu de relevé 19.  

Comment puis-je faire pour résoudre ces deux erreurs et transmettre sa déclaration par Impôt net?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur en lien avec le crédit d'impôt pour maintien a domicile

Avez-vous cliqué sur Résoudre pour être ramené à l'endroit pour corriger l'erreur?

Dans TurboImpôt en ligne tapez Versements dans la barre de recherche pour ouvrir le Relevé 19 et vous assurez que rien n'est entré. Ensuite, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel 

TurboImpôt téléchargé cliquez sur Revenus - feuillets pour vous assurer d'aller décocher la case qui indique avoir reçu un RL-19. Cochez la case et cliquez Continuer pour vous rendre au Relevé 19 et voir si un montant y est indiqué. 

Pour votre information:

458 – Crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés

Vérifiez la ligne 441 de la déclaration provinciale:   441 – Versements anticipés de crédits d'impôt

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.