Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AlainT4411
Niveau 1

Erreur de transmission à l'ARC

Bonjour,

Pour une personne, la transmission de la déclaration du Québec a été réussie. Mais celle du fédérale, la transmission ne fonctionne pas en raison d'un code d'erreur #93.  Je crois que c'est en raison du formulaire T1139. Il faudrait qu'il soit supprimé mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est en raison d'une modification dans Easy Step que j'ai fait et qui fait en sorte que ce formulaire ne devrait plus être affiché dans la liste des formulaires. Mais malheureusement, il y est encore.  Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur de transmission à l'ARC

Oui, l'erreur est peut-être dû au formulaire T1139. Pour votre information, voici la liste des messages d'erreurs TED de l'ARC: Chapitre 2 Messages d'erreur TED pour 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021

Assurez-vous que toutes informations pertinentes soient aussi décochée depuis le début de la déclaration.Essayez d'aller supprimer le formulaire directement. Voici comment: Comment supprimer les renseignements que j’ai entrés dans TurboImpôt CD/téléchargement?  Essayer aussi d'effacer les cookies de votre navigateur. 

 

Sinon, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.