Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
salut, j'ai transmis les déclarations de ma conjointe et moi le 16 mars 2026. Dans le sommaire des déclarations comptées, elles ne sont pas identifiées correctement contrairement aux autres transmises ultérieurement. Dans les colonnes nom, NAS et identification c'est écrit "S/O" et à source c'est écrit ''autre ordinateur". C'est faux, les déclarations ont été produites sur MON ordinateur et nos noms et NAS devraient être inscrits correctement.
C'est quoi le problème ??
Certaines situations peuvent créer de la confusion avec le compteur. Par exemple, si vous avez installé le même logiciel sur un autre ordinateur, ou encore imprimé des formulaires individuels, etc.
Que le compteur n'affiche pas vos déclarations comme "produites" sur votre ordinateur, n'affecte pas la déclaration. Vous aurez tout de même la possibilité de ReTRANSMETTRE si nécessaire ou consulter celles-ci, au besoin. Ce qui est important est que vous conservez votre numéro de confirmation IMPÔTNET, ainsi que le fichier de données .tt25 sur cet ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
pygocentrus
Membre expérimenté
Scrable
Niveau 2
Kemuelgk
Nouveau membre
amgoup
Membre expérimenté
TurboImpôtLynda
Niveau 15
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.