in Dépannage
Bonjour, j'essaie d'accéder à ma déclaration en cours et je tombe sans cesse sur une page d'erreur "yellowSticky" avec l'image d'un chiot.
J'arrive à accéder sans problème à d'autres déclarations en cours mais pas à celle que je souhaite poursuivre. J'ai essayé de copier ma déclaration et d'ouvrir cette copie, mais le même message d'erreur s'affiche.
Nous proposons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou et ouvrir une demande d'investigation au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Paramétrique
Niveau 2
in Dépannage
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
gt16
Membre expérimenté
in Dépannage
TurboImpotBrenda
Moderator
in Dépannage
lihp888
Nouveau membre
in Dépannage
Want a Full Service expert to do your taxes?
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.