- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur d'accès
Bonjour, j'essaie d'accéder à ma déclaration en cours et je tombe sans cesse sur une page d'erreur "yellowSticky" avec l'image d'un chiot.
J'arrive à accéder sans problème à d'autres déclarations en cours mais pas à celle que je souhaite poursuivre. J'ai essayé de copier ma déclaration et d'ouvrir cette copie, mais le même message d'erreur s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous proposons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou et ouvrir une demande d'investigation au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.