Lysa99
Nouveau membre

Erreur d'accès

Bonjour, j'essaie d'accéder à ma déclaration en cours et je tombe sans cesse sur une page d'erreur "yellowSticky" avec l'image d'un chiot. 

 

J'arrive à accéder sans problème à d'autres déclarations en cours mais pas à celle que je souhaite poursuivre. J'ai essayé de copier ma déclaration et d'ouvrir cette copie, mais le même message d'erreur s'affiche. 

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Nous proposons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou et ouvrir une demande d'investigation au besoin.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.