Bonjour, au moment de vouloir transmettre ma déclaration provinciale, j'obtiens le message suivant :
|
Pourtant je ne demande pas de remboursement pour de telles dépenses...Pourquoi ai-je ce message d'erreur? Merci è l'avance! Bernard
Est-ce que vous demandez un crédit pour une cotisation professionnel qui n'est pas sur votre relevé case F?
Bonjour
J'ai le même message d'erreur. Dans mon cas, j'ai mis un montant pour cotisation professionnel qui n'est sur aucun relevé puisque ce n'est pas mon employeur qui paie ce montant. Comment régler le message d'erreur?
Merci
chercher le formulaire VD-358 et vous allez pouvoir inscrire le No. de TVQ
Bonjour, merci pour votre retour! Je réclame effectivement ma cotisation à mon ordre professionnel, montant qui n'est pas sur mon relevé, comme c'est le cas depuis toujours. C'est la première fois que je me vois bloqué avec l'obligation de remplir le formulaire TP dans lequel je dois entrer les numéros TPS et TVQ d'un employeur!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.