Je recois ce message d'erreur lorsque j'essaie d'envoyer ma declaration. Lorsque je fais le mdoe preview sur la declaration, je verifie les lignes indiqué et il n'ya a pas de problem. Y-a-til une erreur de votre cote ?
CRA Result Code: 84
#95548 - One of the following situations applies to your return. Additional information is required to accurately calculate the CPP/QPP contributions. Please verify your entries and make any necessary corrections.
1. Your software generated an entry on line 50330, and, if applicable, on line 50331 but did not generate an entry on line 50329, or vice versa.
2. Your software generated an entry on line 50340, and, if applicable, on line 50341 but did not generate an entry on line 50339, or vice versa.Your tax return has not been accepted by the Canada Revenue Agency. It contains errors that must be corrected. Please review the following error(s), make the necessary corrections, and try resubmitting your return. For forms or additional information, visit the Canada Revenue Agency website and the Corrections page on the NETFILE website. For further assistance, please contact us.
Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024
Voici le code 84:
Pour le code d'erreur 95548 - reviser votre T4 et assurez-vous qu'il n'y a pas de montant dans la case 17 - 17A - 26. Enlevez-les s'il y en a.
Les cotisations RRQ devraient être seulement sur votre Relevé 1.
Merci de choisir TurboImpôt
Jai un montant dans la case 26 mais pas 17 et 17A. Ma T4 a ete généré par le gouvernment fédéral donc je trouve ca bizzare qu'il se soit trompé pour la premiere fois en 6 ans sur une T4.
Pour l'erreur 84 ca me semble egalement bizzare parce que mon épouse a produite sa déclaration sans erreur dans son nom au fédéral et provincial en utilisant turbo impot.
Le montant de la case 26 sur le T4 se retrouve dans le releve 1 dans la case G2.
Jai aussi un seul releve 1 a part qui a ete emis, ce sont les case A et J pour assurance privee. Jai du produire un T4 vide (sous ma province ontario meme si je vis au quebec, c'est la province qui a emis) et ensutie entrer les donnees du releve 1.
Avec tout ca (exactement comme l'annee passe) je ne comprend pas pourquoi tout flanche.
Si votre province d'emploi sur le T4 est AUTRE que le Québec, et que vous résidez au Québec, enlevez les montants des cases 17, 17A et 26. Ces cotisations au RRQ doivent se trouver sur un RL-1. Assurez vous d'entrer ces cotisations/montants aux cases B.A B.B et G
Si votre province d'emploi sur le T4 EST les Québec, et que vous résidez au Québec, enlevez aussi les montants des cases 17, 17A et 26. Ces cotisations au RRQ doivent se trouver sur un RL-1. Assurez vous d'entrer ces cotisations/montants aux cases B.A B.B et G
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
dotrembl1
Membre expérimenté
jon7771351
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.