J'ai rencontré cette erreur. Pourriez-vous m'indiquer comment la corriger, je ne trouve pas l'option pour modifier cette section?
Merci beaucoup.
---
Next Step to file your return
We're sorry, the Canada Revenue Agency was unable to accept your NETFILE tax return.
Message from the CRA:
CRA Result Code: 32
L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu traiter votre déclaration.
Nos dossiers indiquent que vous ne produisez pas une déclaration de revenus avec l'Agence du revenu du Canada pour la première fois. Veuillez retourner dans votre logiciel et assurer que vous ne vous identifiez pas comme quelqu'un qui produit une déclaration pour la première fois et transmettez votre déclaration à nouveau.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.
You have 2 options:
• Recommended - Try NETFILE again in a few minutes.
Please note: You only have 5 attempts to NETFILE your return before the CRA will lock you out.
If the problem persists, please contact TurboTax Customer Support for assistance.
• Print and mail your return to the CRA.
Cliquez sur Accueil. Cliquez sur Profil d'impôt - Questions obligatoires. Cliquez NON ce n'est pas la première fois que vous faites une déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt
Cliquez sur Accueil. Cliquez sur Profil d'impôt - Questions obligatoires. Cliquez NON ce n'est pas la première fois que vous faites une déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt
merci , ce n'étais pas du tout intuitive !
peut être repenser le ux pour l'edition dune fiche ?
merci infiniment pour votre temp.
Indiquer "Non" alors qu'il s'agit de votre première déclaration de revenus au Canada pourrait être assimilé à une fausse déclaration. Je rencontre le même problème depuis hier, bien qu'il s'agisse de ma première déclaration fiscale au Canada.
Votre première conseillère que j’ai eue au téléphone m’a recommandé de contacter l’ARC, estimant que l’origine du problème se situait de leur côté. Après avoir contacté l’ARC, il a été confirmé qu’il s’agissait bien de ma première déclaration et l'agent m'a indiqué que le problème provenait probablement du fournisseur Turboimpot.
Une autre de vos conseillère m’a dit qu’il n’était pas possible de soumettre une première déclaration d’impôt en ligne. Pourriez-vous m’éclairer sur ces informations contradictoires ?
Voici les restrictions de l'Agence du revenu du Canada pour la transmission en ligne: Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET
Merci de choisir TurboImpôt
dotrembl1
Nouveau membre
jon7771351
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.