Impossible d'enregistrer mes déclarations en PDF ou de les imprimer.
Par contre possibilité de transmettre en ligne. Quel est le problème ?
Voulez-vous dire que vous avez transmis votre déclaration au fédéral et au provincial aujourd'hui?
Non je n'ai pas essayé de transmettre mes déclarations mais on m'offre la possibilité. Toutefois impossible d'enregistrer d'abord un PDF de ces déclarations. A lire les messages des autres utilisateurs j'imagine que si j'essayais de transmettre ca ne fonctionnerait pas mais pour l'instant je ne souhaite qu'enregistrer un PDF et c'est impossible.
Lorsque je remplis une déclaration sans passer par le transfert de renseignements de l'année précédente, curieusement, je peux enregistrer en PDF ma déclaration. Le problème résiderait-il dans le fait d'importer les données de la déclaration 2023 pour commencer la 2024 ? J'espère que ce problème sera résolu sous peu.
Bonjour, c'est le formulaire 726.6 qui bloque au provincial moi j'ai enlevé les données à la ligne 16 du formulaire et j'ai pu sauvegarder en pdf par contre je n'ai pas essayé de transmettre.
En enlevant les données contenues dans le TP-626.6, (ligne 16) ça fonctionne pour moi, mais je ne l'ai pas transmis, car je ne veux pas produire une déclaration erronée, je vais attendre encore un peu la mise à jour de l'application.
@Léon Merci pour le conseil! Il est préférable d'attendre et de transmettre une déclaration précise et exhaustive. Nous travaillons très fort pour finaliser le tout et s'ajuster avec les mises à jour des gouvernements (présentes et futures).
Merci de votre patience et compréhension.
En enlevant les données contenues dans le TP-626.6, (ligne 16) pour la colonne "2000 à 2023" sans toucher à la colonne "2024", ça fonctionne pour moi, mais je ne l'ai pas transmis, car je ne veux pas produire une déclaration erronée, je vais attendre encore un peu la mise à jour de l'application.
C'est quand qu'on va avoir une solution pour ce problème. Je ne peux pas enregistrer de PDF parce qu'il affiche un message: au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires. Vous pouvez obtenir la version finale au début janvier 2025. Nous sommes à 5 mars 2025 et pas de solution?
Est-ce que cela est produit parce que j'ai fait l'importation des données du site du gouvernement? En tout, besoin de solution rapidement.
Merci
Ana
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Louise234
Niveau 1
Sakura4
Niveau 1
Claupier
Membre expérimenté
Marie871
Nouveau membre
Coquin
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.