J'ai fermé tous les formulaires inutiles (ceux qui ne contenaient que des zéros) et le petit cercle pour sélectionner l'option ''Je veux transmettre ma déclaration par ImpôtNet'' s'est réactivé... Fiou !
Quelle chance! Bravo à vous. Ayant des connaissances limitées en informatique, j'ignore comment faire. Cependant, j'ai hâte que TurboImpôt s'enlève les doigts de leur nez. Cela fait 3 fois que je les contacte (dernière fois hier) et c'est toujours la même réponse: nous attendons les formulaires finaux des 2 paliers de gouvernements. J'ai contacté hier Revenu Québec, et le représentant à qui j'ai parlé m'a confirmé, hors de tout doute, que tous les formulaires sont à jour, et finaux. Le logiciel à un 'bug' et TurtoImpôt se traine les pieds afin de le corriger. Ils nous vendent un produit défectueux, et ne sont même pas capable d'admettre leur ignorance et incompétences. Surtout pas de remboursement. J'utilise leur logiciel depuis 2009. C'est la 1ère fois que je considère leur produit comme de la SCRAP. Nos déclarations sont simples, pour moi et ma conjointe: revenus de pension, dépenses pour des médicaments, dépenses pour quelques organismes de bienfaisance..... Rien de compliqué. Faut-il les menacer d'un recours collectif pour les réveiller?
Math4718
Niveau 1
Math4718
Niveau 1
Marco18
Membre expérimenté
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.