Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

ERREUR: 

manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle contient des caractères invalides. Un caractère non valide peut être une perluète (&), un astérisque (*), des espaces après l'entrée ou un point au début ou à la fin. Tous les champs d'adresse doivent commencer et se terminer par un caractère alphanumérique. Aussi, votre code postal doit être valide et correspondre à votre province de résidence.

Or, elle n'a pas de T776, elle n'a aucun revenu de location..... Pas capable de résoudre, et si j'essaie d'enregistre une copie PDF je suis encore prise avec le formulaire TPF-1.U qui ne s'imprime pas. 

Problème pour lequel je me bats depuis maintenant 1 mois..... Quelle est la solution pour ce problème cette fois? 

 
9 RÉPONSES 9
DanF
Niveau 7

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas de revenu de location, allez sur le formulaire en question (T776/TP128), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.

 

Merci!

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour, j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même code d'erreur. 

 

De plus, quand j'essaie de l'enregistrer en PDF, j'ai encore le message : impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF.  C'est le même message qu'avec ma déclaration à moi, que je me fais rejeter par revenu Québec depuis le début du mois de mars, et pour lequel on me mentionne qu'il n'y a à faire pour là.... 

DanF
Niveau 7

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Ce message d'erreur indique qu'il y a un caractère invalide quelque part  (souvent dans l'adresse, code postal, etc).

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

ok mais il me renvoie sans cesse au formulaire T776 (5) .... comme si j'en avais plein avant, et elle n'a aucun revenu de location.... 

C'est un couple, dans celle de son chum, je n'ai aucun problème et c'est la même adresse.... 

 

DanF
Niveau 7

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Allez sur le formulaire T776x5/TP128x5), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

c'est déjà fait et ca ne fonctionne pas :( 

 

je tourne vraiment en rond :( 

TurboImpotLiseD
Moderator

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Quelqu'un a suggéré de s'assurer de ne pas mettre d'espace dans le code postal et d'utiliser le chiffrier numérique à droite pour les chiffres. 

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

oui j'ai vu et j'ai essayé, mais rien ne fonctionne... 

 

j'ai même essayé dans ma déclaration à moi, d'un coup ça serait ça qui fait en sorte que celle-ci est tjrs rejetée, mais ça ne fonctionne pas plus.... 

DanF
Niveau 7

Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour,

 

Si vous n’avez toujours pas résolu ce problème, vous pouvez communiquer avec le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608.

 

Merci!