En 2022, j'ai 10$ de dons de charité que j'ai inclus dans mes feuillets. À la ligne 34900 du T1, j'ai un montant de 117$ de crédit d'impôts. Lorsque je vais à l'annexe 9, je vois qu'à la ligne 1 il y a un montant de 500$ calculé par Turboimpôt, que je ne peux pas changer, sauf par entrée directe, ce que je ne veux pas faire.
Pourquoi?
Merci.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Normalement, ce montant qui apparait à la ligne 1de l'annexe 9 provient du formulaire de reçu "Dons". Essayez de vérifier ce formulaire et rectifiez au besoin.
C'est ce que j'ai fait. Le montant que j'ai inclus dans le feuillet ne correspond pas à celui de la ligne 1 de l'annexe 9. C'est pour cela que je l'ai signalé. Merci.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
MartinC2
Niveau 1
sp39
Niveau 1
carmendeluca
Niveau 1
Emilie
Nouveau membre
valcri48
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.