Bonjour. J'ai eu un problème avec un bogue dans le logiciel de Turbo Impôt. J'ai essayé de le faire régler ici sur le forum, mais la dame de Turbo Impôt m'a finalement renvoyée au Service à la clientèle. J'ai discuté avec une dame du soutien technique et elle n'a pas pu régler le problème non plus. Elle m'a suggéré de refaire ma déclaration en me disant que je n'aurais pas à payer une deuxième fois. J'ai donc rempli ma déclaration une autre fois (le problème n'est pas réapparu), mais, surprise, on me demande de payer encore 60 $. J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à payer ce montant une deuxième fois alors que le problème est un bogue de Turbo Impôt et non une erreur de ma part. J'ai posé la question ici dans le fil original de ma première question, mais mon message semble s'être perdu... Alors je refais une tentative ici. J'ai droit à un remboursement d'impôt, donc j'aimerais bien pouvoir envoyer ma déclaration au plus vite. Merci.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement, assurez-vous de ne pas en avoir dnas votre déclaration.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Je n'avais pas de problème de formulaires verrouillés. Il s'agit d'un montant de revenu d'emploi qui semble s'être inséré quand j'ai importé les données au début et que je ne parvenais pas à le supprimer. Je ne les ai pas importées la deuxième fois et le problème s'est réglé. Le problème n'était qu'au niveau du Québec. C'est maintenant réglé et je peux envoyer ma déclaration par Impôt Net.
daniellehart24
Membre expérimenté
Lionne22
Membre expérimenté
michel daniel
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.