Résolu : Déclarations supplementaires - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pierrick12
Niveau 1

Déclarations supplementaires

Bonjour, 

 

j’ai acheté un logiciel à 20 déclarations et j’ai uniquement 1 de fait. Lorsque j’ai finalisé un couple par la suite, le logiciel me dit que je dois acheter des déclarations supplémentaires. Avez vous ce problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Moderator

Déclarations supplementaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotJohanne
Moderator

Déclarations supplementaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dturcotte1956
Nouveau membre

Déclarations supplementaires

Il me reste 4 espaces pour impôt de moins  de $25.000.00 et je veut acheter une déclaration supplémentaire de plus de $25,000.00 et je suis refuser Pourquoi

Daniel Turcotte   [phone number removed]

Pierrick12
Niveau 1

Déclarations supplementaires

Je vous suggère de désinstaller votre logiciel pour le réinstaller par la suite. Si cela ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle!

TurboImpotJohanne
Moderator

Déclarations supplementaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v