Bonjour,
j’ai acheté un logiciel à 20 déclarations et j’ai uniquement 1 de fait. Lorsque j’ai finalisé un couple par la suite, le logiciel me dit que je dois acheter des déclarations supplémentaires. Avez vous ce problème?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Il me reste 4 espaces pour impôt de moins de $25.000.00 et je veut acheter une déclaration supplémentaire de plus de $25,000.00 et je suis refuser Pourquoi
Daniel Turcotte [phone number removed]
Je vous suggère de désinstaller votre logiciel pour le réinstaller par la suite. Si cela ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle!
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.