Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bigloulmd
Niveau 1

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

Comment faire pour effectuer le paiement carte de crédit d'une déclaration transmise?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cblouin
Niveau 6

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

Vous pouvez en tout temps régler votre solde sur le site de votre institution financière en précisant l'année fiscale pour laquelle vous payez.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

Voulez-vous dire que vous voulez payer votre solde dû à l'Agence du revenu du Canada à même TurboImpôt?

 

bigloulmd
Niveau 1

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

Exactement, lors de la transmission d'une déclaration avec un solde à payer, il y a une option pour payer de plusieurs façons, PayPal, carte de crédit, virements desjardins, etc.  Je l'avais fait l'an dernier mais cette année je ne sais pas trop pourquoi j'ai indiqué que je voulais faire le paiement mais cela n'a pas fonctionné.  Je me doute que je pourrai payer avec le coupon dans l'avis de cotisation mais j'aurais aimé régler avant.

cblouin
Niveau 6

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

Vous pouvez en tout temps régler votre solde sur le site de votre institution financière en précisant l'année fiscale pour laquelle vous payez.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
bigloulmd
Niveau 1

Déclaration fédérale transmise mais ne m'a pas fait faire le paiement, comment faire par carte de crédit?

J'ai utilisé mon Accès D pour payer le solde dû.  Merci