Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Tous les ans je peux faire la déclaration d'un non résident de ma copine en France.

Avec le logiciel de 2022, j'ai récupéré toutes les informations selon la même façon de ramener les informations de base de turbotimpot pour 2021.

Je me sers de la ligne pour indiquer: 'Statut de Non résident - Ligne 17700 (1) coché OUI'

Et voilà quand j'essaie de sauvegarder..j'ai une petite roue qui tourne pour dire que le système exécute la fonction.

Après je vais voir si je peux reprendre cette même déclaration.

La sauvegarde ne s'est pas fait d'aucune façon. Normalement il y a un message qui avertit que le système aura d'autres changements a venir...mais, pas dans ce cas-ci...Le logiciel termine et ferme la fenêtre ou j'étais.

Est-ce un bug???? Laissez moi savoir si vous avez une solution.

 

Voici un test que j'ai fait: Je peux transférer les infos de 2021 pour 2022, avec la résidence au Québec. Les données sont sauvegardées. Mais, je ne peux plus changer de statut pour non-résident!!

 

J'ai parlé à une représentante qui m'a affirmé que les développeurs ont beaucoup de formulaires a intégrer et que mon problème serait résolu vers le 4 février. Donc, attendons cette date pour tester à nouveau la fonction qui ne s'exécute pas.

 

Nous sommes le 21 Février, vous l'avez deviné si vous lisez ceci! Pas de solution jusqu'à l'heure. Je pense que les développeurs travaillent fort sur d'autres problèmes et pas celui-ci. Enfin, espérons que la solution arrivera avant la date limite pour l'envoi des impôts.

 

Ce jour-ci, le 16 Mars, j'ai testé la mise à jour proposée. Cela fonctionne bien, j'ai réussi à sauvegarder mon amie. J'ai aussi été voir si l'adresse avait été sauvegarder pour pouvoir y revenir le cas échéant. Cela a marché. Félicitations à l'équipe de Turboimpôt. Vous avez devancé votre échéaance!

43 RÉPONSES 43
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Le problème d'indiquer Non-Résident et TurboImpôt qui se ferme, a été réglé aujourd'hui lundi 30 janvier. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'aviser s'il vous plait.

Merci de votre patience et merci d'utiliser TurboImpôt.

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Hello
J'ai refait le test en essayant de sauvegarder les données pour un non-résident..cela ne marche pas!  
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Je vous reviens avec une mise à jour. je suis désolée pour les inconvénients. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Je crois que le problème est maintenant définitivement réglé. Nous avons fait le test avec TurboImpôt téléchargement De Luxe et Premier sans difficulté. Nous avons aussi fait le test avec TurboImpôt en ligne De luxe et Premier sans difficulté. 

 

Si vous éprouvez toujours des problèmes en faisant la déclaration, veuillez téléphoner au service à la clientèle 1-888-829-8608 qui seront en mesure de vous aider avec le partage d'écran ou escalader le problème à un niveau supérieur.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Je regrette de vous dire que j'ai fait un teste avancé. Cela ne fonctionne pas..la sauvegarde est trop vite et le fichier de la personne n'est pas sauvegardée. Je vais recontacter le service à la clientèle à nouveau..j'avais aussi fait un partage d'écran la dernière fois. On m'a assuré que cela se reglèrait, mais tel n'est pas le cas!

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Merci de votre feedback. L'équipe du service à la clientèle est mieux en mesure de vous aider. Bon succès.

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Les developpeurs se sont attelés à résoudre le problème de la sauvegarde? Je n'entends plus parler ou être averti de la résolution.

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Si vous faites une déclaration conjointe en vous indiquant comme résident et votre copine comme non-résidente, dans ce cas, il n'y a pas de crash. J'ai fait l'essai.

 

Si vous faites une déclaration indépendante pour votre copine non-résidente, malheureusement le problème n'est toujours pas réglé dans la version en français de TurboImpôt téléchargée De Luxe. Le problème a été signalé à l'équipe technique plus d'une fois, et nous attendons. 

 

Votre message est en signet et je vous laisse savoir aussitôt le problème résolu, après l'avoir vérifié moi-même!  Vous ne pouvez pas transmette électroniquement vos déclaration avant le 20 février prochain.  

 

Je suis désolée pour les inconvénients que cela cause, et merci de votre patience. 

 

 

 

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

C'est bien pour mon amie non-résidente que je fais la déclaration.

Bizarre, cela a fonctionné pour toutes le déclarations depuis 2015 sans aucun problème.

Donc, attendons patiemment pour la résolution du conflit.

Espérons que vers le 20 février tout aura été résolu.