Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jennicor
Nouveau membre

Credit Impot pour personne aidante

Ma mère habite avec moi et à 70 ans et plus. Je rempli la section de Personne a charge et j'ai sélectionner pour demander le credit mais la section D de l'annexe H ne se remplit pas. Si je rempli manuellement les renseignements demandé dans le formulaire, la ligne 451 ne peut pas être modifié et reste à 0. 

J'ai déjà appeler au service a la clientèle.. et ca été inutile 1h "d'aide" pour avoir la ligne raccrocher et incapable d'aider.. Il y a clairement un bug

 

Merci,

Jennifer

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Credit Impot pour personne aidante

Vous êtes-vous rendue jusqu'à cette partie dans Provincial - Profil des crédits du Qc - pour cocher Demande le crédit d'impôt pour personne aidante?

 

 

Ceci est la prochaine page.

 

 

 

Entrez des dates pour chacune des années. 

 

 

Continuer à répondre à quelques questions. Allez vérifier la ligne 462 de votre déclaration provinciale.  Ce crédit pour les personnes âgées de plus de 70 ans sans déficience est un crédit du Québec seulement. 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

jennicor
Nouveau membre

Credit Impot pour personne aidante

Bonjour,

 

Oui j’ai fait tout ca (mise a part la section 2024 pour les années, j’ai rempli 2022 et 2023) et la ligne 462 reste 0 comme dans l’annexe H section D. La section D ne de rempli pas comme dans votre exemple en vert avec les details de la personne. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Credit Impot pour personne aidante

Il faut remplir 2024, à moins que cette personne soit décédée en 2023?  Effacez les infos que vous avez entrées. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Mettez votre logiciel à date comme ceci:

 

 

Entrez de nouveau les informations. 

 

Révisez l'admissibilité:  2. CRÉDIT D'IMPÔT POUR PERSONNE AIDANTE (LIGNE 462)

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne.