Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jffortin5242
Nouveau membre

crédit d'impôt du Québec pour nouveaux diplômés travaillant dans une région ressource éloignée

Bonjour, je demande le crédit d'impôt du Québec pour nouveaux diplômés travaillant dans une région ressource éloignée pour 2019, pour la quatrième et dernière année. Je suis admissible au montant maximal total de 10 000$. J'ai reçu 3000$/année en 2016, 2017 et 2018 (ligne 392). Il me reste donc 1000$ à recevoir cette année. J'inscris toutes les bonnes informations dans le logiciel et il me calcule un crédit de 3000$ au lieu de 1000$. Ce qui me donnerait 12 000$ au total. Ce n'est pas normal. Est-ce que le logiciel à un bug? Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème semblable?

Merci

1 RÉPONSE 1

crédit d'impôt du Québec pour nouveaux diplômés travaillant dans une région ressource éloignée

Je n'ai pas réussi à reproduire votre situation avec les informations fournies.  Le maximum est bien de 10000$, vous trouverez plus d'information sur le site du MRQ à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus....

 

Je vous suggère de vous assurez que vous avez bien entré le montant de 9000$ que vous avez déjà reçu dans les années passées. 

 

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.