Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Cotisations syndicales et professionnels

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Merlin007
Niveau 2

Cotisations syndicales et professionnels

Bonjour

 

J'ai communiqué avec une agente de TurboImpot et la personne n'a pas été en mesure de résoudre la situation. Nous avons passé plus d'une heure au téléphone.

 

Merci

steffilion
Niveau 2

Cotisations syndicales et professionnels

Est ce que quelqu'un peut vraiment prendre en charge ce dossier.  Je ne peux pas me permettre de passer une heure au téléphone pour me faire dire qu'il ne peut rien pour moi.

 

Si cela continue, ca va être plus simple pour moi de ne pas faire la demande pour la déduction que j'ai le droit pour ma cotisation professionnel.

Information intéressante:

J'ai noté qu'aussitôt que dans le formulaire "Frais d'adhésion pour les cotisations syndicales ou professionnelles" je sélectionne "Assujetti à la TVQ? " à Oui, c'est à ce moment que me demande un numéro de TVQ de mon employeur.

 

Est ce que quelqu'un peut escalader cette issue à niveau supérieur.  Pour moi c'est clairement un bug dans le logiciel.

 

Ça fait maintenant plus de 15 ans que j'utilise votre logiciel, mais si je dois soumettre mon rapport d'impôt sans cette déduction je peux vous garantir que je vais sérieusement réfléchir l'année prochaine à l'utilisation de Turboimpot.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Cotisations syndicales et professionnels

Vous pouvez demander le remboursement de la TVQ dans Mon Dossier pour les citoyens en complétant le formulaire suivant: REMBOURSEMENT DE LA TVQ POUR UN SALARIÉ OU UN MEMBRE D'UNE SOCIÉTÉ DE PERSONNES

 

Le problème a été acheminé à l'équipe de programmeurs.