- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
J'ai communiqué avec une agente de TurboImpot et la personne n'a pas été en mesure de résoudre la situation. Nous avons passé plus d'une heure au téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Est ce que quelqu'un peut vraiment prendre en charge ce dossier. Je ne peux pas me permettre de passer une heure au téléphone pour me faire dire qu'il ne peut rien pour moi.
Si cela continue, ca va être plus simple pour moi de ne pas faire la demande pour la déduction que j'ai le droit pour ma cotisation professionnel.
Information intéressante:
J'ai noté qu'aussitôt que dans le formulaire "Frais d'adhésion pour les cotisations syndicales ou professionnelles" je sélectionne "Assujetti à la TVQ? " à Oui, c'est à ce moment que me demande un numéro de TVQ de mon employeur.
Est ce que quelqu'un peut escalader cette issue à niveau supérieur. Pour moi c'est clairement un bug dans le logiciel.
Ça fait maintenant plus de 15 ans que j'utilise votre logiciel, mais si je dois soumettre mon rapport d'impôt sans cette déduction je peux vous garantir que je vais sérieusement réfléchir l'année prochaine à l'utilisation de Turboimpot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous pouvez demander le remboursement de la TVQ dans Mon Dossier pour les citoyens en complétant le formulaire suivant: REMBOURSEMENT DE LA TVQ POUR UN SALARIÉ OU UN MEMBRE D'UNE SOCIÉTÉ DE PERSONNES
Le problème a été acheminé à l'équipe de programmeurs.