On m'indique de contacter le support car les montants entrés dans ma déclaration au RPC/RRQ dans mes feuillets T4 ne sont pas bons mais tout est correct
Si vous n'avez pas importé vos données de l'ARC, et que vous avez entré vous-même vos feuillets, la case 17 du T4 doit rester vide même si il y a un montant sur votre feuillet.
Merci d'utiliser TurboImpôt
On me donne un message d'erreur semblable :
Les entrées sur le relevé 1 et le feuillet T4 ne sont pas les mêmes. Les cases B et B1 sur le relevé 1 doivent être égales au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4.
Pourtant c'est bien des montants différents sur mes feuillets. Et même si je laisse la case 17 vide on me redonne le message d'erreur.
Effacez les montants dans vos feuillets. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez vos feuillets de nouveau en laissant la case 17 du T4 vide.
Si vous avez fait ces étapes, vous pourrez ignorer l'erreur.
Merci de choisir TurboImpôt
Man_lab
Nouveau membre
dmercie1969
Niveau 1
Bilo79
Niveau 1
Marjolaine
Nouveau membre
adabre
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.