Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Grisou57
Membre expérimenté

Cotisation RPC/RRQ

On m'indique de contacter le support car les montants entrés dans ma déclaration au RPC/RRQ dans mes feuillets T4 ne sont pas bons mais tout est correct

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Cotisation RPC/RRQ

Si vous n'avez pas importé vos données de l'ARC, et que vous avez entré vous-même vos feuillets, la case 17 du T4 doit rester vide même si il y a un montant sur votre feuillet. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

Josée99
Nouveau membre

Cotisation RPC/RRQ

On me donne un message d'erreur semblable : 

 

Les entrées sur le relevé 1 et le feuillet T4 ne sont pas les mêmes. Les cases B et B1 sur le relevé 1 doivent être égales au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4.

 

Pourtant c'est bien des montants différents sur mes feuillets.  Et même si je laisse la case 17 vide on me redonne le message d'erreur. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Cotisation RPC/RRQ

Effacez les montants dans vos feuillets. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez vos feuillets de nouveau en laissant la case 17 du T4 vide.

Si vous avez fait ces étapes, vous pourrez ignorer l'erreur.

 

  

Merci de choisir TurboImpôt