Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvieray24
Membre expérimenté

Cotisation professionnelle

J'essaie de saisir les cotisations professionnelles versées à l'ordre des CPA, comme chaque année, et le système ne les accepte pas. Je reçois un message en rouge d'entrer les cotisations versées...c'est ce que je fais. Ça fait plus de 5 ans que ça fonctionne...

C'est l'écran où l'on doit saisir si les cotisations sont assujetties à la TVQ, la TPS et payée ou non par l'employeur.

Merci de trouver la solution

1 RÉPONSE 1

Cotisation professionnelle

Bonjour Sylvie, je suis désolée que vous ayez des difficultés à entrer vos cotisations professionnelles.  

 

Peut-être simplement le mauvais signe décimal, la virgule plutôt que le point ou vice-versa.  

 

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".