Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Danham
Membre expérimenté

Cotisation à la RAMQ, BOG de l'annexe K

Le conjoint d'une amie est né avant le  1er janvier 1954. Ils ont été conjoints toute l'année. Mon amie est née avant le 1er janvier 1959 mais après le 31 décembre 1954. Les versements nets des suppléments fédéraux inscrits à la ligne 148 de son conjoint dépassent de beaucoup 5701.00$  IL a reçu 7826.33$. Par contre, durant l'année il n'a pas bénéficié de la gratuité des médicaments toute l'année en raison de la somme reçue à titre de SRG. Pourtant la case 29 de l'annexe K se coche et il est impossible de la décocher. On a refait son impôt en utilisant easy step et il n'y a aucune question qui demande s'il avait bénéficié de la gratuité. Il a soumis son impôt en ne payant pas de cotisation médicament comme l'indiquait Turbo impôt. Revenu Québec lui a par la suite réclamé le montant. Je trouve déplorable ce BOG de  turbo impôt. On a refait son impôt avec Impôt Expert et eux la pose la question. Et en effet il devait payer cette cotisation.  Si ce n'est pas un BOG de votre logiciel expliquez-moi comment faire pour contourner ce problème.

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Cotisation à la RAMQ, BOG de l'annexe K

Bonjour Danham,

 

Désolé d'apprendre le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe de support client afin qu'elle puisse vous conseiller davantage sur cette situation? https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/nous-contacter/00/875367

Merci.

Brenda