Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Fortin1
Membre expérimenté

Costco deluxe 8 déclaration télécharger puis je utiliser en ligne

Avec le code d'erreur que j'obtiens en saisissant mon code de licence j'en déduit que j'ai acheté la version à télécharger. Est-ce que je peux obtenir la version en ligne sans être obligé de payer à nouveau lors de la transmission des déclarations? 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.

Fortin1
Membre expérimenté

J'ai reçu le message privé, qui me propose le remboursement de la version en ligne. Mais je n'ai pas acheté la version en ligne. J'ai acheté la version de bureau par erreur, je souhaitais acheté la version en ligne. Je n'ais pas d'ordinateur pour télécharger la version de bureau. 

Je souhaite savoir si je peux utiliser la version en ligne et transmettre mes déclaration en utilisant le code de licence de ma version de bureau?

TurboImpotLiseD
Moderator

Les deux versions sont complètement différentes et les codes ne sont pas compatibles. Vous devez vous procurer la version en ligne que vous voulez utiliser:  TurboImpôt en ligne

Si la boîte de votre achat chez Costco n'est pas ouverte, vous pouvez retourner le produit. Si la boîte est ouverte, vu que l'achat a été effectué chez un détaillant et non directement sur le site de TurboImpôt, vous devez demander un remboursement en utilisant ce lien: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Merci