Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Roy01
Nouveau membre

Connexion à l'ARC

La connexion à l'ARC ne s'effectue pas. Sont-ils prêts à recevoir les déclarations? On me dit à chaque fois que la session n'est pas disponible ou a expirée. Tout est transféré au Québec et a bien fonctionné.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Connexion à l'ARC

Si vous n'avez pas de message d'erreur spécifique, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

v