Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JMAR4
Nouveau membre

Comment voir ma déclaration ou les annexes

Je suis sûr que dans les versions antérieures en ligne on pouvait voir les formulaires. Il est très décevant que vous ayez enlevé cette option, Intuit. Alller directement dans les formulaires est souvent très utile pour trouver des erreurs ou comprendre la raison de certains montants. Nous limiter à l'entrevue easystep, c'est considérer tous les utilisateurs comme des idiots qui ne comprennent rien aux rapports d'impots et qui doivent suivre aveuglément le processus imposé par turboimpot. Personnellement, pour mes impots 2022, je vais regarder la compétition et plus que probablement aller vers un de vos compétiteurs.

Gerber99
Membre expérimenté

Comment voir ma déclaration ou les annexes

C’est vraiment pourri la version téléchargement. Ca fait 20 ans que j’utilise turbo impots avant c’était impot rapide et j’avais accès à tous les formulaires, les annexes et les déclarations. Cette année on peut pas pas rien voir d’ou viennent les chiffres. C’est vraiement frustrant. On a perdu toutes les fonctionnalités qui faisaient la réputation de turbo impots. Je me suis fait avoir big time. L’an prochain si je n’ai les fonctionnalités qu’on avaient avant, ce sera bye bye Turbo impots. On va aller voir les autres logiciels. 

Si il y a quelqu’un qui a une solution j’aimerais bien le savoir.

Est-ce qu’il y a une place ou on peut donner une évaluation. 

Eric _D
Nouveau membre

Comment voir ma déclaration ou les annexes

Pour le transfert des frais de scolarité de mes enfants, le logiciel réfère spécifiquement à des champs à rapporter des annexes du fédéral et du provincial de la déclaration de mes enfants. Or non seulement il n'y a pas de liens directs avec la déclaration de mes enfants, mais en plus, il n'y a pas possibilité de voir ces annexes. Je suis dans un chemin sans issue. Pas fort.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment voir ma déclaration ou les annexes

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.