Comment voir ma déclaration ou les annexes - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cecilecole
Membre expérimenté

Comment voir ma déclaration ou les annexes

Bonjour, J'essaie de voir mes déclarations provinciales et fédérales, mais je ne les vois pas. Les autres années, j'avais la version du CD et je pouvais consulter les déclarations et chaque annexe. Cette année, j'ai téléchargé le logiciel. Pour continuer ma déclaration, je dois aller chercher de l'information à des lignes précises dans la déclaration de mon enfant. Comment faire?  Merci

7 RÉPONSES 7
Lise5
Niveau 3

Bonjour,

dans la barre de menus, en haut, pouvez-vous faire Affichage/Formulaires?

Cecilecole
Membre expérimenté

Bonjour, 

Au haut de l'écran, j'ai le choix entre Signet, Rechercher et Aide. Il n'y a pas Affichage ou Formulaires.

Merci.

Lise5
Niveau 3

Ma réponse concernait la version De luxe en téléchargement; peut-être en avez-vous une autre. Essayez les raccourcis clavier:

pour passer en mode Formulaires: CTRL+R

pour passer à Easystep: CTRL+E

cblouin
Niveau 5

Faites Ctl-R

Cecilecole
Membre expérimenté

CTRL+R ou CTRL+E ne fait aucun changement

TurboImpotJohanne
Moderator

@Cecilecole si vous utilisez notre version en ligne c'est impossible de voir les formulaire, la déclaration, les annexes ou les grilles de calcul. 

Cecilecole
Membre expérimenté

Bonjour, je trouve le tout regrettable car on ne peut trouver de l’information essentielle pour compléter des déclarations qui sont reliées entre elles par le statut parent-enfant. Si j’avais su cette information, en fait, si elle avait été indiquée sur la boîte lors de mon achat, je n’aurais pas acheté ce produit. L’année prochaine, je procèderai autrement pour les 5 déclarations que je dois compléter. Merci 

v