Bonne journée. J'ai acheté en ligne puis installé le logiciel TurboImpot De Luxe 2024 en janvier de cette année. J'ai récemment été obligé de remettre mon poste de travail à un point de synchronisation antérieur. Lorsque je tente maintenant d'ouvrir TurboImpot 2024, je reçois le message 'Le fichier de ressource est corrompu ou incompatible. Vous devez réinstaller TurboImpot'.
Ma question est simple. Comment dois-je procéder ?
Dois-je simplement relacer l'installation ? Si c'est le cas, le fait quil est déjà installé, cela ne risque-t-il pas de créer un problème ?
Dois-je désinstaller la version 2024 avant de relancer l'installation de nouveau ?
Merci de me revenir.
Vous pouvez procéder à la désinstallation sans problème :
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai suivi vos instructions et le tout s'est très bien passé.
Un GROS merci.
Parfait! Merci de nous avoir informés.
GM999
Nouveau membre
Olivier9
Nouveau membre
bedette 214
Niveau 1
tchussfeodor
Niveau 2
Frank12341
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.