- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment réinstaller TurboImpot De Luxe 2024 en janvier de cette année
Bonne journée. J'ai acheté en ligne puis installé le logiciel TurboImpot De Luxe 2024 en janvier de cette année. J'ai récemment été obligé de remettre mon poste de travail à un point de synchronisation antérieur. Lorsque je tente maintenant d'ouvrir TurboImpot 2024, je reçois le message 'Le fichier de ressource est corrompu ou incompatible. Vous devez réinstaller TurboImpot'.
Ma question est simple. Comment dois-je procéder ?
Dois-je simplement relacer l'installation ? Si c'est le cas, le fait quil est déjà installé, cela ne risque-t-il pas de créer un problème ?
Dois-je désinstaller la version 2024 avant de relancer l'installation de nouveau ?
Merci de me revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous pouvez procéder à la désinstallation sans problème :
- désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
- Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
- Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence. Installez TurboImpôt® Canada pour Windows
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié