J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...
Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....
Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.
J'ai cliquer sur annuler toutes les entrés directes et rien n'y fait. Quelle est votre solution?
Merci
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci infiniment! Oui, ça fonctionne!
J'ai fait les étapes suggérés et j'ai toujours le même message vs TP-80
Aussi comment réduire l'amortissement à prendre car pas nécessaire d'utiliser le maximum.
Est-ce que l'amortissement fait partie de dépenses d'entreprises ou de location?
Non pas du tout! Tout est réglé.... J'ai dû accrocher une touche, mais aucune idée pourquoi ça s'est produit!
J'ai le message suivant: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré au lignes 120 et/ou146...
Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés ou corrigez ....
Je n'ai entré aucune donnée dans ce formulaire et je n'arrive pas à le fermer.
Je suis allée en mode Formulaires - et ouvert le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche, j'ai cliqué "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant"; Ensuite, j'ai cliqué à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
J'ai refait ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
J'ai enregistré ma déclaration et ca ne fonctionne toujours pas...Quelle est la solution??
Vous semblez avoir fait toutes les étapes utiles pour fermer les formuliares inutilisés et courants. La seule option qui reste à présent est un partage d'écran avec le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister dans de pareilles circonstances.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui ca a fonctionné. Merci beaucoup
Merci de nous en aviser.
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.