in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Si vous rencontrez le code d'erreur 95365, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle résoudra le problème le 23 avril et qu'il n'existe actuellement aucune solution de rechange.
Veuillez noter que vous devrez soumettre à nouveau votre déclaration de revenus par voie électronique pour pouvoir produire vos déclarations de revenus après le 23 avril.
Nous continuons à fournir des mises à jour sur les résolutions et les solutions de contournement pour d'autres erreurs non résolues du système de l'ARC.
user17614903051
Nouveau membre
in Dépannage
AndreG
Niveau 3
in Dépannage
Paramétrique
Niveau 2
in Dépannage
user17579657436
Nouveau membre
in Dépannage
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.